dimanche 15 novembre 2009

Salon du livre de Montréal 2009


feuille après feuille...page après page

Je serai au Salon du livre pour des séances de signature. C’est l’occasion de faire signer les quelques exemplaires de mon livre que vous avez. Je suis occupé à tester les crayons, plumes, stylos-billes, feutres, stylets infographiques divers et je m’exerce à l’autographie manuscrite cursive en temps réel. C’est pas simple...




crayons à autographes et prière à Saint Roch


Je prie Saint Roch, le patron des apothicaires, paveurs de rues, fourreurs, pelletiers, des animaux et des végétaux. Il est alors mon patron et grand protecteur de la biodiversité urbaine (j’imagine...). «À la Saint-Roch, les noisettes on croque.» Voilà, j’écris pour vous rencontrer (le fruit de mon travail, quoi...) et j’espère avoir ce grand plaisir à ces occasions:


Vendredi 20 novembre de 17h30 à 18h30
Samedi 21 novembre 12h00 à 12h30
Éditions Fides, kiosque 652

informations du Salon ici


Aucun commentaire:

Publier un commentaire