lundi 19 avril 2010

Le scandale des balcons fleuris!


les corrupteurs verts: Ian Christopher Goodman, Diane Boyer, Clarisse Thomasset, Zengetsu Myokyo, 
Maya Kuroki et Jake Bennett


Je n’ai pas de jardin et je le regrette. Ce serait l’occasion d’appeler Les Jardiniers à bicyclette!

Ils offrent des services complets: nettoyage du printemps, création de jardins et de potagers, sur les toits et les balcons, jardins pour les petits, tonte de pelouse avec tondeuse manuelle, lutte biologique intégrée, conseils de jardinage, et à venir: jardin de champignons.

Je vous en reparle parce ce que Diane vient de joindre à cette équipe. Diane est l’horticultrice énergique du Comité du Champ des Possibles. Flora Urbana est fier d’être en conflit d’intérêt en faisant la promotion de cette entreprise! Comme une commission d’enquête sur le scandale des balcons fleuris sera mise sur pied, profitez-en et passez à la barre des témoins: faites appel à leurs services!

Ils viennent à vélo. Avec un sourire. Faut que ça cesse!

Je sais pas s’ils offrent le service d’installation d’attrape-plantes? Je leur ferais un bon prix sur la licence... ah! la magouille!

Leur site web ici


Mon billet: Les bonnes idées circulent



1 commentaire: