mardi 13 avril 2010

Rapport de l’inspecteur des bourgeons 4


Une tournée rapido au Parc Lafontaine. Ma haine du Forsythia n’a d’égale que ma haine du pissenlit. Cachez-moi ce jaune que je ne saurais toiser, tonkinoise...



Fini les nids de poules! Tout passe de mode. Vive les nids de pigeons! Non je vais pas devenir inspecteur des pigeons pour faire la rime.



Je dois partir maintenant alors pour vous identifier ceux-là... ça attendra!



Les canards sont patients... Monsieur et Madame attendent que les bassins se remplissent à nouveau! Dans une semaine m’a-t-on dit. Dure la vie de canard...



2 commentaires:

  1. mais pourquoi donc il aime pas le Forsythia le monsieur ? il s'est fait mordre ?

    RépondreEffacer
  2. Personne ne croit vraiment que je hais les pissenlits, n'est-ce-pas?

    RépondreEffacer