samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011!



À tous les généreux lecteurs de ce blogue: je vous fais les meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence aujourd'hui. Je vous ai fait cette image et j'ai même pris la peine d'y mettre un lettrage que je regrette déjà! C'était pourtant bien parti!

Je suis fidèle à ma façon de blogueur tantôt absent, tantôt pressé. Soyez fidèle à vous-mêmes et à... Flora Urbana! Le meilleur blogue de sa catégorie selon l'avis des lutins.

Vous savez que vos commentaires sont importants?

Allez! Bonne année!

4 commentaires:

  1. Ouééé mon commentaire est important ! (non mais sans blague hihi)

    bonne année cher ami, continue de nous régaler de ces billets qui nous enseignent à regarder le plus petit, le plus délicat, le plus fragile de ce qui nous entoure...

    RépondreEffacer
  2. Wo-Hou! Un commentaire 2011! Bonne année à toi et à tous les tiens Geneviève.

    RépondreEffacer
  3. Bonne année 2011 à vous aussi.
    Merci de continuer à alimenter ce blog extrêmement fascinant.
    J'y passe et je m'y attarde souvent.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour tout ce beau travail Roger .

    Bon début d'année et au grand plaisir de nouvelles découvertes !

    RépondreEffacer