mercredi 21 mars 2012

Biodiversité urbaine




Un webdocumentaire en une série de clips et documents à consulter :


Parcs et espaces verts, trame verte, trame bleue...


Et avec Philippe Clergeau, Nathalie Blanc, Jacques Weber, que du bon je crois bien!


4 commentaires:

  1. Oh ben me voilà bien à l'honneur par ici - grand merci c'est trop gentil ;-)
    J'ai beaucoup aimé ce webdocu en effet !

    RépondreEffacer
  2. Merci, je transmets immédiatement à ma mairesse en espérant sans me faire d'illusion (est-ce possible ?)que cela atteigne quelques neurones responsables.

    RépondreEffacer
  3. @Pescalune Le plaisir est pour moi! Tu es un fil (fille?) de presse incontournable.

    @Jean-François C'est une super-idée ça. Comme tout est bien présenté et assimilable rapidement les chances d'allumer des neurones sont excellentes!

    RépondreEffacer
  4. Si si M'Sieur Noulin faut toujours garder une part d'illusion !
    Même celle d'allumer les neurones des maires et mairesses ....
    Tiens ça me fait penser à l'allumeur de révérbères ça ;-))

    Saint-Ex qui LUI est bel et bien incontournable Roger ;o)

    RépondreEffacer