mardi 29 mai 2012

Loplop








Je vous présente Loplop, un moineau domestique tombé d'un nid. Je l'ai trouvé sur le trottoir et je l'ai adopté. Je vais le nourrir de pain trempé dans du lait. De petits morceaux bien mous semblent convenir à l'oiseau qui fait le difficile. Pas trop gros, bien mous. Sinon il mange pas!


Il fait pit : "j'ai faim". Quand il est plein il arrête de bouffer. 

Pas compliqué...



Si vous connaissez une façon plus complète de le nourrir, faites-le moi savoir!



3 commentaires:

  1. Je trouve que vous avez une chance inouïe d'avoir recueilli un bébé en santé que vous pourrez retourner à la Nature. Mais lui aussi, a eu une chance inouïe d'être sauvé par vous. J'ai cru pouvoir en sauver un aussi: http://deschenesetdeschiens.com/belle-journee-pour-sauver-un-oisillon. Il n'était probablement pas en bon état. Quelle belle aventure! Félicitations!

    RépondreEffacer
  2. Merci et bravo pour le petit bruant chanteur!

    RépondreEffacer