samedi 4 mai 2013

Numéro 900




Amélanchier, peuplier et saule
 

L'air de rien... c'est le 900e billet que je mets en ligne aujourd'hui... En un peu plus de quatre ans*. Merci à vous tous de lire mes bons et moins bons billets. Un grand merci aux commentateurs!

Le printemps est magnifique n'est-ce pas?

Alors je sors tout de suite faire un peu (beaucoup!) de photos, piquer un bout de branche ici, une fleur là. Et un coin de ciel bleu.


* c'était le 3 avril 2009: Incipit Vita Verde

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour tes billets toujours intéressants, instructifs et / ou plein d'humour ! ;-)
    C'est un vrai plaisir de te lire toujours et surtout encore et encore !

    RépondreEffacer
  2. Grâce à tout chat, j'ai eu beaucoup de plaisir. Merci Roger !

    RépondreEffacer
  3. À mon tour merci Jean-François pour tous tes clips vidéo fascinant!

    RépondreEffacer