mercredi 17 juin 2015

Santiago Rivas au Champ des Possibles




































































Rencontré au Champ des Possibles il y quelques jours, Santiago m'a fait parvenir son reportage photo des lieux, des usages et usagers, dont moi...

C'est à l'évidence le travail d'un observateur attentif. Architecte, architecte du paysage et artiste visuel, chaque moment et toutes les compositions révèlent la richesse de la réflexion de Rivas.

Voyez ses autres photos ici: Santiago Rivas Photography (sans manquer la section "personal"!!!) J'ai aimé singulièrement les deux séries Omni...

Je lui ai refilé quelque autres lieux à explorer et j'espère qu'il n'oubliera pas de nous les partager. 




Au moment où il me photographiait, je photographiais cette Coccinella septempunctata.





4 commentaires:

  1. Superbe ! Vraiment très beau ! merci pour la découverte ! Est-ce moi, ou on dirait que la faucheuse a passé a certain endroit ????

    RépondreEffacer
  2. Oui du bon travail. Non pas de fauche, ce sont les endroits où les gens se réunissent ou passent beaucoup...

    RépondreEffacer
  3. j'aime ta coccinelle!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi! je l'amène avec moi partout où je vais...

      Effacer